Soutenez

Giovinco et le Toronto FC battent l'Union 3-1

TORONTO – Sebastian Giovinco et Jozy Altidore ont à nouveau mené le bal pour le Toronto FC, samedi, et ils ont aidé leur équipe à vaincre l’Union de Philadelphie 3-1.

Toronto (14-13-4) devra patienter encore un peu avant de célébrer sa première participation aux éliminatoires de la MLS. La victoire de 2-1 de l’Orlando City SC face à l’Impact de Montréal en soirée signifie que Toronto devra travailler un peu plus avant de confirmer sa place dans le tournoi de fin de saison.

Steven Vitoria a inscrit l’unique but de l’Union à la 66e minute, ce qui a rendu les choses intéressantes. Cependant, un but contre son camp de Richie Marquez pendant les arrêts de jeu a confirmé le résultat.

L’Union (9-16-7) est officiellement éliminé de la course aux séries.

Giovinco a marqué à la 28e minute quand son coup franc a dévié sur un joueur de l’Union avant d’aboutir dans l’objectif. Il s’agissait pour lui d’un 21e but cette saison.

Altidore a creusé l’écart à la 63e minute, quand il s’est débarrassé d’un défenseur pour récupérer un centre de Marky Delgado et inscrire son 12e but de la saison.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.