Sports
14:17 22 février 2016 | mise à jour le: 22 février 2016 à 14:17 Temps de lecture: 2 minutes

Un joueur se fait menotter sur la patinoire

Un joueur se fait menotter sur la patinoire
Photo: © (Photo Facebook - Capture d'écran/Cédrick Fortin)Olivier Marcotte s'est fait passer les menottes sur la patinoire de l'aréna Pierre-Provencher.

HOCKEY. Un match de la ligue de hockey Junior AA Estrie-Mauricie a tourné au vaudeville, dimanche soir, à Nicolet, alors qu’un joueur s’est fait menotter sur la patinoire!

Olivier Marcotte s’est fait passer les menottes sur la patinoire de l’aréna Pierre-Provencher.

Selon ce qu’il nous a été permis d’apprendre, le joueur du Hockey Experts, Olivier Marcotte, s’en ait pris à l’arbitre, en lui crachant au visage, après que celui-ci l’ait expulsé du match.

Un juge de ligne a ensuite tenté de l’amener hors de la patinoire, mais le joueur a plutôt laisser tomber les gants pour se battre avec l’arbitre… Les juges de ligne l’ont ensuite couché sur la glace pour le neutraliser.

C’est à ce moment que les policiers seraient entrés dans l’aréna Pierre-Provencher, lui ont passé les menottes et l’ont sorti de la glace sous les applaudissements de la foule.

Âgé de 21 ans, le joueur fautif en était d’ailleurs à son dernier match dans le junior. Son équipe a d’ailleurs été éliminée, ce soir-là, par les Pétroles A.A. Courchesne des Nicolet qui l’ont emporté 9 à 3 pour remporter la mini-série 2 de 3 et passer en demi-finale de la Ligue de hockey Junior AA Estrie-Mauricie.

Plus de détails à venir.

Articles similaires