Donner sa chemise pour la cause

Photo: Greig Reekie

Si vous vous promenez au centre–ville ce midi, il se pourrait très bien que vous aperceviez des hommes en petites tenues! Oui, oui, je vous le dis! Entre 11h30 et 13h30, au Square Phillips et au coin des rues Papineau et René-Lévesque, des hommes ne portant qu’une cravate, des souliers et des bas se promèneront avec des pancartes aux endroits stratégiques afin de faire la promotion de la Collecte canadienne de complets de la compagnie de vêtements pour hommes, Moores.

Pour sa troisième édition, la campagne vise à amasser 50 000 complets partout au pays, ainsi que des chemises, des vestons, des pantalons, des cravates, des ceintures et des souliers d’allure professionnelle. Ceux-ci seront ensuite redistribués à des hommes à la recherche d’un emploi afin que ceux-ci soient convenablement vêtus pour leurs entretiens d’embauche et qu’ils fassent bonne impression lorsqu’ils recommenceront à travailler.

Des hommes à moitié nus se promèneront également à Calgary, Halifax, Ottawa, Toronto et Vancouver afin de faire la promotion de la campagne et de pousser les hommes à se départir de leurs vieux complets encore en bon état.

Passez le mot aux hommes de votre entourage! Dès demain, ils pourront se rendre dans un des 22 magasins Moores de la province pour y laisser leurs complets, et ce jusqu’au 31 juillet. Moores remerciera les donateurs en leur offrant un rabais de 50% lors de leur prochain achat!

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.