Uncategorized

Une clinique désignée d’évaluation de COVID-19, à Angus : bénévoles recherchés

Un médecin consultant sa tablette pour trouver des bénévoles.
L'équipe de la Clinique médicale Angus est à la recherche de bénévoles pour la nouvelle clinique d’évaluation de COVID-19. Photo: olegdudko/123RF

La Clinique médicale Angus a été mandatée pour ouvrir une clinique désignée d’évaluation de COVID-19. Elle lance un appel à la communauté du quartier afin de combler un urgent besoin de bénévoles.

La nouvelle clinique d’évaluation offrira des consultations médicales aux personnes ayant reçu un diagnostic de cette maladie à coronavirus et nécessitant un suivi médical, dans un lieu sécuritaire et indépendant de la clinique médicale actuelle.

Les bénévoles en poste s’assureront que les personnes infectées soient dirigées vers le lieu de consultation leur ayant été attitré.

Les gens intéressés doivent être en bonne santé et être âgés de moins de 70 ans. Un professionnel formera les bénévoles. Ces derniers, dans le cadre de leur fonction, porteront une protection totalement sécuritaire pour leur santé. Les plages horaires seront de trois heures, entre 8 h et 20 h.

On peut faire part de son intérêt à info@sda-angus.com. Par la suite, l’équipe de la clinique enverra des informations détaillées et un formulaire de disponibilités.