Juste pour Brazeau
Le sénateur Patrick Brazeau, l’homme qui s’est joyeusement fait péter la gueule par notre ami Justin Trudeau lors d’un combat de boxe amateur l’an dernier, en remet.
Vous allez voir, c’est hilarant. On ferait mieux de prendre notre retraite parce que la relève humoristique que représente en la personne du «chic type» pourrait vous charmer! Assez parlé de ce «sympathique individu» et parlons de son «gag». Prenez la peine d’aller faire un tour au petit coin avant de lire la suite, parce que sinon, vous allez sans aucun doute vous uriner dessus.
Hum… Le doux moment avant que les rideaux ne s’ouvrent… La clameur de la foule… Le public prêt à rire comme jamais… Attention… Le thème de Juste pour rire embarque!
Après des frasques qui durent depuis des mois, ses dépenses ayant été soumises à examen, et après avoir été accusé de voies de fait ET d’agression sexuelle, le sénateur Brazeau a twitté avant-hier qu’il allait démissionner…
Quelques heures après…Nouveau tweet… Poisson d’avril!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Qu’il est drôle cet homme nommé par Stephen Harper!
Oui, vous nous direz qu’il a été exclu du caucus conservateur et que ses collègues l’ont tassé de la Chambre Haute (euphémisme pour éviter de dire clairement «lieu regroupant de jeunes et de vieux séniles incompétents placés sur une tablette dorée qui leur a été donnée après avoir servilement léché le cul du pouvoir» ou encore le Sénat canadien).
Trop peu trop tard. On pourra bien pousser les hauts cris pour le choix du PQ, qui a pris Gilles Duceppe dans ses rangs à la pige…
À ce que l’on sache, personne ne doit enquêter sur ses finances. Il n’est pas accusé de voies de fait. Il n’est pas accusé d’agression sexuelle.
Bizarre comme certains médias se font un plaisir de descendre en flammes les souverainistes qui ont un peu de pouvoir… Duceppe, Boisclair, Breton…
Par contre, quand les fédéralistes conservateurs sont de véritables )(*&?%$/ »! ou que les libéraux provinciaux sont des )(*&?%$/, ils se taisent et rapportent la nouvelle du bout des lèvres.
Poisson d’avril!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
C’est évident que c’est une grosse blague! Jamais de la vie qu’il y a des «journalistes» qui sont totalement partiaux avec la bénédiction et l’encouragement de leurs patrons. Nope. No. Ne-noooon.
En tout cas, tout ça pour dire que, si Justin Trudeau re-pète la gueule à Brazeau, mais cette fois-ci en dehors du ring, il a notre vote.
Poisson d’avril!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Non, sérieusement, il pourrait être le dernier politicien sur la terre qu’il n’aurait jamais notre vote. On se présenterait en politique avant. Mais n’empêche… Une jambette dans des escaliers en marbre, la prochaine fois qu’il voit Brazeau, contre une immunité de jokes pendant la campagne, vous croyez que ça se négocie?
Poi…
Les opinions exprimées dans cette tribune ne sont pas nécessairement celles de Métro.