À la découverte de nos designers : Norwegian Wood
Cette semaine, je vous parle de Norwegian Wood, une ligne conçue à Montréal par la designer Angie Johnson. Cette dernière est également une des propriétaires de la sympathique boutique Headquarters, située sur la rue Amherst.
Contrairement à d’autres designers de chez nous qui ont pignon sur rue, ou dont les créations sont distribuées dans plusieurs boutiques, Angie Johnson, elle, a décidé de vendre ses vêtements et accessoires en ligne, sur pas moins de neuf boutiques virtuelles : www.etsy.com, www.prettypleasedear.com, www.victoireboutique.com, www.thestellarboutique.com, www.freepeople.com, www.shopnastygal.com, www.needsupply.com, www.shopsmv.com et www.hqgalerieboutique.com.
C’est d’ailleurs sur le web que la designer fait le plus parler d’elle. Angie Johnson compte parmi les adeptes de sa griffe Tavi, la fameuse jeune blogueuse qui a maintenant 14 ans.
Les vêtements Norwegian Wood ont un charmant côté vintage-funky et les accessoires, eux, donnent un petit «edge» à toute tenue bien sage.