Des nouvelles du poisson rouge d’Infoman

De nombreux téléspectateurs étaient inquiets pour la santé du poisson rouge qui a nagé dans une eau mélangée à du jus de patate dans le spécial de fin d’année d’Infoman présenté le 31 décembre dernier.
La twittosphère s’est enflammée lorsque pour un sketch, Jean-René Dufort, en compagnie de Maxime Bernier, a passé une patate dans un mélangeur puis a jeté ce jus dans un aquarium où un poisson rouge nageait, afin de prouver les dangers du pétrole.
À la suite de ce segment, plusieurs utilisateurs avaient tweeté leur malaise.
https://twitter.com/euphyllianna/status/1079950526228377600
Pauvre poisson rouge!#Patate #Infoman@infomantv
— Laurence Boisjoli (@LauBoisjoli) January 1, 2019
@infomantv #Infoman Le poisson était t'il vraiment nécessaire? #Spécisme
— L'
sti d'Ⓥégan
(@Fafouin_Maddog) January 1, 2019
Le 2 janvier en matinée, à la suite de ce (petit) soulèvement sur les réseaux sociaux, Infoman a donné des nouvelles dudit poisson.
«Pour vous rassurer, laissez-nous vous présenter Océan, le fameux poisson rouge, qui se coule aujourd’hui des jours heureux dans une sympathique et accueillante famille rosemontoise», peut-on lire sur le compte Twitter d’Infoman.
Pour vous rassurer, laissez-nous vous présenter Océan, le fameux poisson rouge, qui se coule aujourd'hui des jours heureux dans une sympathique et accueillante famille rosemontoise. pic.twitter.com/N8E8lNIzqj
— INFOMAN (@infomantv) January 2, 2019
Vous pouvez regarder le spécial de fin d’année d’Infoman ici.