Soutenez

Siella: des sous-vêtements sexy ET confortables

Photo: Gacieuseté, Siella

Siella, entreprise montréalaise menée par des femmes, a vu le jour en 2020. C’est en prenant conscience du besoin d’être confortable à la maison en pleine pandémie, sans vouloir faire de compromis sur le look, que la marque est née. 

Siella permet à des femmes de tout type de corps de trouver confort et sensualité dans ses sous-vêtements. Mais pas que! Bien qu’on y vende bralettes, soutiens-gorges et sous-vêtements de différents styles, on trouve aussi des vêtements de détente tels que des leggings, des camisoles, des chandails et des shorts.  

Gracieuseté, Siella
Gracieuseté, Siella

Qu’est-ce qui rend ces pièces dessinées à Montréal si confortables? C’est l’absence d’armature dans les soutiens-gorges, l’élasticité et la douceur des tissus qui font l’effet d’une deuxième peau, explique Dina Stillitano, porte-parole francophone de la marque avec qui l’on a discuté.  

Plusieurs pièces sont en effet faites de coton, sans coutures qui serrent la peau, pour un résultat visuellement attrayant. 

Lancée et soutenue par la société mère Château Bodywear, qui existe depuis 1944, la marque a souhaité créer des produits pour une variété de corps : «Tout le monde a différents défis, tout le monde a différents corps, et tout le monde est important», explique Dina Stillitano. On peut en effet apercevoir sur le site web de Siella différentes silhouettes, de la cellulite, des plis de peau ainsi qu’une variété d’âges et d’ethnicités.  

L’entreprise, menée par des femmes, soutient comprendre la réalité et les défis quotidiens de celles-ci.  

Pendant trop longtemps, la lingerie était soit sexy et inconfortable, soit basique et confortable. Nous avons combiné le confort avec la sensualité en créant de la lingerie haut de gamme à des prix abordables. 

Dina Stillitano

Les prix des brassières varient en effet de 33 $ à 48 $. Les cuissards se vendent autour de 35 $ et les culottes, un peu plus chères, se trouvent entre 18 $ et 28 $, selon le modèle et le tissu. 

Qu’est-ce qui attend Siella pour la suite? Elle espère grandir au Canada, aux États-Unis et être distribuée dans des magasins haut de gamme. Se rendre au sommet de la montagne, quoi!  

Pour découvrir les produits de Siella, visitez son site web.  

Une infolettre l’fun? Abonnez-vous à celle du Week-end pour voir!

Articles récents du même sujet

/** N3 */

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.