Non, il n’y a aucune preuve que Spider-Man sera dans «Avengers: Infinity War»
Mise à jour: Lorsque l’inspecteur viral a publié cet article en janvier, il n’y avait bel et bien aucune preuve que Spider-Man irait rejoindre ses collègues des Avengers. C’est maintenant chose faite: Marvel et Sony ont annoncé une entente le 9 février, mais le film n’a toujours pas été confirmé.
La rumeur commence à prendre de l’ampleur: le vénérable Spider-Man, dont Sony détient les droits, ira rejoindre ses collègues des Avengers dans le film «Avengers: Infinity War», troisième partie de la saga de superhéros signée Marvel Studios.
C’est que Spider-Man, en tant que propriété de Sony, n’a jamais pu apparaître dans un film de Marvel. Or, selon la rumeur, Sony et Marvel auraient conclu une entente pour que notre arachno-héros puisse se battre aux côtés de Iron Man, Thor et autres Black Widow.
Mais voilà, ce n’est qu’une rumeur. Tous les sites ayant repris la nouvelle référencent cet article sur Latino Review. De l’aveu même de l’auteur, il ne détient aucune preuve de ce qu’il avance. « Je n’ai pas de détails exacts ni de preuves tangibles, mais on me dit qu’on verra Spider-Man dans Infinity War », affirme-t-il.
Donc, il faudrait peut-être se retenir avant de crier victoire, aussi difficile soit-il.
Marvel n’a toujours pas réagit à la rumeur.