Les Alouettes en plein vol
Les Alouettes de Montréal détruisent tout sur leur passage en ce début de saison. Après les Stampeders et les Eskimos, ce sont maintenant les Roughriders qui ont goûté à la médecine des hommes de Marc Trestman.
Du succès dans l’Ouest
La formation montréalaise n’avait pas connu beaucoup de succès par le passé à Regina, mais elle s’est assurée de remettre les pendules à l’heure. Dans un match opposant les deux seules équipes invaincues, les Moineaux ont pulvérisé leur adversaire par la marque de 45-13. Les anciens complexes du club montréalais face aux formations de l’Ouest semblent avoir maintenant disparu.
Jeu à couper le souffle
Et que dire de l’attrapé spectaculaire de Ben Cahoon, qui s’est servi de son couvreur pour capter la passe d’Anthony Calvillo! Un jeu à couper le souffle exécuté à la perfection par le receveur le plus fiable des Alouettes depuis des années. Cette séquence n’est pas sans rappeler l’attrapé miraculeux réalisé par David Tyree des Giants de New York face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre lors du Super Bowl XLII.
Rester invaincus
Les Oiseaux tenteront ce soir de conserver leur fiche parfaite en battant les Tiger-Cats de Hamilton qu’ils acceuilleent au stade Percival-Molson. Attention cepedant à la formation de Marcel Bellefeuille qui en surprend plusieurs en ce début de campagne en figurant au deuxième rang dans l’Est.
Éviter le piège
Les Lions et les Blue Bombers ont fait l’erreur de les prendre à la légère. La grosse machine des Alouettes ne devrait toutefois pas tomber dans le même piège.
Retour de taille
Par ailleurs, Jamel Richardson sera de retour à son poste ce soir. Le vétéran receveur a raté les deux derniers matchs de l’équipe en raison d’une blessure à l’épaule gauche subie lors de l’ouverture de la campagne à Calgary. Voilà une excellente nouvelle pour une attaque qui fonctionne déjà à plein régime.