Soutenez

Des lauréats des prix Extras de la CSDM dans le Sud-Ouest

Photo: Collaboration spéciale

La Commission scolaire de Montréal a rendu hommage à des élèves du secondaire, jeunes et adultes, du Sud-Ouest en leur remettant un prix ou une bourse pour leurs efforts et leur persévérance lors d’une cérémonie qui a eu lieu le 27 mai.

Les élèves se sont distingués par l’excellence de leurs résultats, leurs réalisations, leur comportement, leur sens de l’effort, la qualité de leur français, leur engagement et leur leadership.

Des Prix Extras ont été remis à Julie Cusick de l’École des métiers du Sud-Ouest-de-Montréal, Wei Dup Xu de l’école Honoré-Mercier, Jéméry Lao de l’école Saint-Henri et Marie-Ève Roussy du Centre Saint-Paul.

Cette même Marie-Ève Roussy a également reçu une Bourse CSDM ainsi que Jemirille Bajala de l’école Honoré-Mercier.

Le Prix des commissaires pour le français au secondaire a été décerné à Maria Bilodeau de l’école Saint-Henri tandis que le Prix extra-forme pour la santé a été décerné à Karamoko Camara de l’école Saint-Henri.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.