Actualités

Le week-end de courses de la Petite-Italie

La fièvre de la F1 se fera sentir sur le boulevard Saint-Laurent, du 7 au 9 juin. Pour l’occasion, plusieurs activités familiales se tiendront sur le tronçon compris entre les rueS Beaubien Est et Jean-Talon.

Durant ces trois jours de festivités, orchestrés par la société de développement commercial (SDC) Petite-Italie – marché Jean-Talon, il y en aura pour tous les goûts. Voici un survol de la programmation :

Au coin de la Main et de la rue Shamrock, des jeux gonflables, du maquillage et un parcours de mini-kart Ferrari à pédales attendront les festivaliers. On y trouvera également des camions de pompiers d’époque.

Le long du boulevard Saint-Laurent, entre les rues Shamrock et Jean-Talon, une immense fresque collective sera réalisée à la craie par les passants. On pourra aussi y admirer l’exposition Bande italienne à Montréal, d’hier à aujourd’hui, retraçant l’histoire des fanfares de l’Ordre des fils d’Italie en sol montréalais.

Les amateurs de voitures, quant à eux, ne seront pas en reste, puisque plusieurs automobiles de prestige, telles que des Ferrari, seront exhibées.

Plusieurs spectacles sont prévus sur la scène centrale, située près du parc Guglielmo-Marconi, au coin du boulevard Saint-Laurent et de la rue Jean-Talon.

Pour connaître la programmation complète de l’événement, on consulte le http://www.petiteitalie.com.

(D.T.)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *