Soutenez

Et le gagnant du gros lot de la loto-vaccin est…

Vaccination au Palais des congrès. Photo: Josie Desmarais/Journal Métro

Le ministère de la Santé et des Services sociaux a dévoilé mardi les gagnants du dernier tirage du concours «Gagner à être vacciné!» Le grand gagnant du gros lot de 1 000 000 $ de la loto-vaccin est Williams Carrière, de la Montérégie.

Seize jeunes âgés de 12 à 17 ans ont également remporté chacun une bourse d’études de 20 000 $.

Les noms des gagnants des autres lots qui avaient été offerts par des entreprises en plus de ceux du gouvernement ont aussi été annoncés. Caroline Barbeau, de la Montérégie, a par exemple remporté une motomarine Sea-Doo, Hélène Bouchard, du Saguenay–Lac-Saint-Jean, a gagné un forfait tout inclus de 7 nuits pour deux personnes à Cancún offert par Air Canada, et Lucien Champoux, du Centre-du-Québec, a gagné un forfait au spa Bota Bota. Vingt-cinq téléphones iPhone 12 offerts par Fizz ont également été tirés.

Tous les gagnants ont été contactés au cours des derniers jours.

Quatre tirages hebdomadaires ont aussi eu lieu dans les dernières semaines, les 6, 13, 20 et 27 août. Chaque semaine, un lot de 150 000 $ était remis à une personne de plus de 18 ans, ainsi que deux bourses d’études de 10 000 $ à des jeunes de 12 à 17 ans.

Les adultes qui avaient reçu au moins une dose de vaccin couraient la chance de remporter 150 000 $ en argent, et ceux qui étaient doublement vaccinés pouvaient gagner le million, ainsi que les lots additionnels.

Le concours, qui était organisé en partenariat avec Loto-Québec, est maintenant terminé.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.