Soutenez

Vidéo: Montréal vibrera-t-elle au rythme du mondial de soccer?

Soccer Canada masculin
Le Canada affrontera la Belgique, le 23 novembre, pour son premier match du Mondial. Photo: Canada Soccer

Les Montréalais suivront-ils le mondial de soccer au Qatar avec beaucoup de ferveur et d’assiduité? À la veille du coup d’envoi du tournoi international, Métro est allé à la rencontre de clients et de commerçants du Marché Jean-Talon, pour prendre le pouls de l’engouement local envers la compétition.

À la question «allez-vous suivre la coupe du monde avec intérêt cette année?», les réponses varient d’une échoppe à l’autre: «oui bien sûr» ou alors «je m’interroge, c’est difficile avec ce qu’on entend sur le Qatar.»

Plusieurs Montréalais ont fait part de leurs préférences en termes d’équipes nationales à encourager et ont également partagé leurs pronostics.

Le Canada évoluera dans le groupe F, composé de la Belgique, de la Croatie et du Maroc. Il disputera son premier match le mercredi 23 novembre prochain contre la Belgique.

@journalmetro

Quel pays vous soutenez pour la Coupe du monde de soccer? #tiktokmtl #mtl #soccer #soccermtl #worldcup2022

♬ Lofi Vibes – Gentle State

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.