Montréal

Un présumé fraudeur montréalais est recherché

Des enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent de localiser un médium soupçonné de fraude et recherchent ses victimes potentielles.

Soriba Camara, âgé de 46 ans, serait l’auteur d’une fraude de 80 000$ auprès d’un aîné ayant utilisé ses services de médium à plusieurs reprises, rapporte un communiqué du SPVM.

Le suspect, qui résiderait proche de la station de métro Guy-Concordia, pourrait avoir fait d’autres victimes dans la communauté italienne de Montréal par le biais d’offres de service publiées dans le journal italien Corriere Italiano.

D’après le SPVM, M. Camara, qui se présente comme étant «Monsieur Paradis», promet à ses clients potentiels de résoudre leurs problèmes amoureux, financiers et de santé. Exigeant d’abord des frais de 40$ pour une rencontre à son domicile, Soriba Camara augmente ensuite son prix «de façon exponentielle». Après quelques visites, le suspect promet de «bénir l’argent de sa victime pour qu’elle gagne à la loterie» et exige de sa part un montant de 80 000$US.

Les victimes de ce présumé fraudeur sont appelées à se rendre au poste de police de leur quartier ou à appeler le 911 afin d’émettre une plainte.

 

Articles récents du même sujet