Montréal

Une voiture happe un cycliste de 24 ans dans Montréal-Nord

Une voiture happe un cycliste de 24 ans dans Montréal-Nord
Photo: Archives Métro

Un cycliste âgé de 24 ans luttait toujours pour sa vie, mercredi soir, après avoir été durement frappé par un automobiliste dans  Montréal-Nord, mercredi au milieu de l’après-midi.

Selon les premières informations du porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Benoit Boisselle, l’impact initial entre les deux usagers serait survenu aux alentours de 15h30, sur la rue Hébert, non loin de l’intersection avec la rue Amos.

Au moment des faits, le cycliste circulait en direction nord sur le trottoir situé du côté est de la rue Hébert. La voiture, elle, circulait en parallèle, dans la même direction que le vélo.

La collision se serait en fait produite quand le conducteur de la voiture, un homme âgé pour sa part de 27 ans, a tenté d’entrer dans un stationnement à proximité.

En fin d’après-midi, mercredi, le cycliste a été transporté dans un centre hospitalier pour y traiter de «sérieuses blessures à la tête».

Le porte-parole du SPVM a confirmé mercredi soir que le secteur avait été rouvert à la circulation, les enquêteurs ayant terminé leur travail sur la scène de l’incident.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *