Montréal
17:13 18 février 2020 | mise à jour le: 18 février 2020 à 17:13 Temps de lecture: 2 minutes

Un suspect est recherché pour l’agression d’une femme près du métro Beaubien

Un suspect est recherché pour l’agression d’une femme près du métro Beaubien
Photo: Courtoisie SPVMLe «possible suspect»

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherche à identifier un «possible suspect» en lien avec l’agression d’une femme de 34 ans près de la station de métro Beaubien, le 13 février.

Des images prises par une caméra de surveillance montrent un homme sur le quai du métro peu avant l’agression survenue sur la rue Chateaubriand près de la station de métro Beaubien dans l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie.

L’homme recherché est âgé entre 25 et 35 ans, de stature mince et mesure environ 1,67 m (5’6’’). Il était vêtu d’un manteau noir avec des lignes blanches et violettes, d’un pantalon et d’une tuque noire. Il portait également des chaussures noires avec une semelle blanche.

Suite à l’agression, la victime avait réussi à se rendre dans l’édicule de la Société de transport de Montréal (STM). C’est là que l’appel a été logé auprès du corps policier. La femme de 34 ans avait subi des blessures au haut du corps.

Le suspect a été aperçu donnant des coups de pieds dans le vide, comportement qui a attiré l’attention des autres usagers.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait aider les enquêteurs peut communiquer avec le 911, se rendre à son poste de quartier ou communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne.

Articles similaires