Lachine & Dorval
20:03 26 octobre 2020 | mise à jour le: 26 octobre 2020 à 20:08 temps de lecture: 2 minutes

Coronavirus: L’employé d’un McDo de Montréal reçoit un test positif

Coronavirus: L’employé d’un McDo de Montréal reçoit un test positif
Photo: Archives/Métro

L’employé d’un McDonald’s situé sur la 28e avenue à Lachine a indiqué avoir reçu un diagnostic positif à la COVID-19. Son dernier quart de travail s’est effectué le 21 octobre de 17h30 à 22h.

Le restaurant a été temporairement fermé par mesure «d’extrême prudence» pour permettre un nettoyage et un «assainissement en profondeur», a indiqué l’entreprise qui annonce la réouverture de la succursale.

«Nous avons demandé à tous les équipiers qui auraient pu être en contact étroit avec l’employé de se placer en isolement volontaire jusqu’à ce que d’autres renseignements soient communiqués», détaille McDonald’s.

Les clients qui auraient fréquenté le restaurant du 430, 28e avenue à Lachine le 21 octobre sont invités à suivre les directives de la Santé publique.

«Nous continuons de travailler de concert avec les autorités sanitaires locales afin de soutenir notre personnel et nos clients, et nous sommes impatients de recommencer à servir notre collectivité», détaille McDonald’s qui assure avoir mis en place des «normes très rigoureuses de propreté».

Les mesures mises en place par McDonald’s incluent notamment des distributeurs de désinfectant, des autocollants au sol, le port du masque par les employés et le port de gants de ces derniers pour recevoir le paiement et servir les clients.

Articles similaires