Montréal

Quoi faire à Montréal le 24 juin?

Que se passe-t-il dans votre ville aujourd’hui? Métro vous fait part de cinq informations utiles à Montréal

À Montréal-Nord, on vous invite à vous trémousser dans un rassemblement de danse sociale. Musique, jeux gonflables et kiosques divers égaieront l’ambiance…

À Ahuntsic-Cartierville, on sollicite vos âmes d’artistes pour contribuer à une murale collective et vos aptitudes sportives dans un grand défi famille.

À Dorval, on pourra faire dessiner sa caricature en direct et assister à diverses prestations, dont celles du chansonnier Gilbert Charlebois, du studio de danse Imperium, du chanteur Raphaël Dénommé et du groupe Osmoze.

À Lachine,  l’art sera valorisé sous toutes ses formes: des performances d’une artiste et poète en résidence de Lachine pendant les activités protocolaires se grefferont aux tables tournantes de DJ Yuki et aux spectacles du trio traditionnel É.T.É et du groupe Zébulon. 

À Beaconsfield, on plongera dans les jeux géants de la compagnie Les Gars des Jeux et l’atelier de science Décibel Science. Mascottes et clowns, animation sur échasses, kiosques de tatouage et pleins d’autres.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet