Soutenez

Un suspect est recherché pour port et dissimulation d’une fausse arme à feu

Une voiture de police du SPVM.
Photo: Anouk Lebel / Métro

Les enquêteurs de la section des enquêtes criminelles Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide de la population pour localiser Menachem Mendel Cohen, un homme de 26 ans recherché pour possession d’imitation d’arme et divers méfaits.

Menachem Mendel Cohen a la peau blanche, les yeux bleus et les cheveux teints blonds, et il mesure 173 cm. Il portait un chandail en coton ouaté à capuchon noir avec du lettrage de couleur blanche et des pantalons jeans bleus.

Menachem Mendel Cohen, 26 ans

Le 9 août dernier, un peu avant 18h, le suspect était devant l’Hôpital juif de Montréal et aurait sorti un fusil à plomb de style «BB gun», pointé celui-ci vers le ciel, puis l’aurait remis à sa ceinture avant d’entrer dans l’hôpital. Un appel au 911 a été enregistré vers 18h30, mais le suspect avait déjà quitté les lieux.

Il aurait ensuite tiré vers une résidence située sur l’avenue Carlton, près de l’établissement de santé dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges– Notre-Dame-de-Grâce. Des plombs ont été retrouvés sur les lieux du crime.

Pour apporter des informations supplémentaires pouvant aider à sa capture, il est possible d’appeler directement le 911, ou bien de contacter un poste de quartier.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.