Soutenez

Autiste & Majeur: le biscuit sourire de retour chez Tim Hortons

Photo: Facebook, Fondation Autiste & Majeur

Jusqu’au 25 septembre, Tim Hortons tient sa 26e campagne de Biscuits sourire à travers le Québec. L’année dernière, la campagne avait amassé 12 M$ qui ont été redistribués à plus de 500 organismes à travers le Canada.

Dans les régions de l’Île de Montréal et de Laval, la totalité des recettes de la campagne de vente de biscuits sera remise à la Fondation Autiste & Majeur afin de financer des projets visant l’autonomie des jeunes adultes autistes de la région.

«De nombreux bénévoles prêteront main-forte aux équipes des Tim Hortons de Montréal et de Laval pour décorer des biscuits, a mentionné Charles Lafortune, vice-président de la Fondation, par voie de communiqué. Des entreprises nous ont aussi appuyés en précommandant plus de 12 000 biscuits!».

Cette collaboration permettra à la Fondation de financer des projets qui donneront aux adultes autistes l’accès à des lieux de socialisation et d’apprentissage afin de développer au mieux leur indépendance.

Il ne reste plus que quatre jours pour aller acheter des Biscuits sourire aux Tim Hortons de la région et soutenir la Fondation.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.