Soutenez

Le SPVM recherche toujours l’auteur du délit de fuite ayant coûté la vie à un planchiste

Photo: Cosmo Santamaria/ Collaboration spéciale

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide de la population afin de retrouver un ou des suspects et des témoins du délit de fuite mortel survenu dimanche près de l’intersection de l’avenue De Lorimier et de la rue Sainte-Catherine Est, dans l’arrondissement de Ville-Marie.

Vers 18h25, dimanche, près de l’intersection de l’avenue De Lorimier et de la rue Sainte-Catherine Est, un jeune homme aurait été frappé par un Jeep Cherokee noir qui aurait ensuite pris la fuite sur la rue Notre-Dame Est. Quelques minutes plus tard, le véhicule accidenté aurait été abandonné sur la rue Sicard dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve. 

La victime du délit de fuite mortel est un jeune homme de 22 ans. Sur son site Web, le SPVM ne donne pas de précisions quant au profil du ou des suspects.

Quiconque possédant de l’information pouvant aider les enquêteurs dans cette affaire est prié de communiquer avec le 9-1-1 ou avec son poste de quartier. Il est également possible d’effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. Des récompenses allant jusqu’à 3000 $ peuvent être remises par Info-Crime Montréal pour des informations menant à l’arrestation de suspects.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé, dès 17h, de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

/** N3 */

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.