Soutenez

Plusieurs artistes appuient le Mois de Câlins pour le CHU Sainte-Justine

Photo: Archives Métro

Pour une 10e année, le Mois des Câlins se déroulera tout au long de février au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine, à Montréal.

Le public est invité à se procurer un exemplaire de l’Embellisseur Lèvres “Rose Câlins” de Clarins au coût de 20 $, et la moitié de ce montant sera remis à la Fondation.

Trente mille unités sont disponibles dans les 345 succursales Jean Coutu du Québec. L’objectif est de franchir le cap des trois millions $, après dix ans d’efforts.

Au fil des années, l’argent amassé a permis d’appuyer des dizaines de projets ayant à cœur la guérison de milliers d’enfants de l’hôpital Sainte-Justine.

Parmi ceux-ci, on remarque la salle hybride d’interventions cardiaques, l’acquisition d’un système de cartographie 3D, ainsi qu’un important projet de recherche chez les survivants de cancers pédiatriques. Plusieurs artistes s’associent au Mois du Câlins dont Mitsou, Sébastien Benoit, Jean-François Baril, Saskia Thuot, Julie Bélanger et Mario Lirette.

Certains participent à une tournée qui s’arrêtera à Montréal, mais aussi à Longueuil, Laval, Rouyn-Noranda, Gatineau, Trois-Rivières, Sherbrooke et Saguenay, notamment.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.