Soutenez

Disparition: Les deux adolescentes de Salaberry-de-Valleyfield retrouvées

Photo: gracieuseté
Denis Bourbonnais - Le Journal Saint-François / TC Media

Mise à jour:
Les deux adolescentes portées disparues à Salaberry-de-Valleyfield ont été retrouvées saines et sauves à Saint-Jean-sur-Richelieu.

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver deux adolescentes de Salaberry-de-Valleyfield, qui sont portées disparues depuis le mercredi 8 février.

Molly Lacelle D’Amour, 17 ans, et Tessa Ellis, âgée de 15 ans, auraient quitté la région le 5 février et elles auraient été vues pour la dernière fois le 8 février, sur la rue Saint-Hubert à Montréal. Leurs proches ont des raisons de craindre pour leur santé et leur sécurité.

Molly Lacelle D’Amour mesure 1,52 mètre (5 pieds) et pèse 57 kg (125 livres). Elle a les yeux et les cheveux bruns. La dernière fois qu’elle a été aperçue, elle portait des bottes d’hiver noires et roses, un pantalon de style jogging avec lignes blanches et un manteau noir.

La description de Tessa Ellis se lit comme suit: 1,55 mètre (5 pieds, 1 pouce), 50 kg (110 livres), cheveux blonds très courts, yeux bruns. La jeune Campivallensienne a comme particularité de porter des lunettes de correction noires. Elle a 3 piercings au visage, un sous le nez et deux sur la bouche.

Quand elle a été vue pour la dernière fois, Tessa portait un legging noir avec bandes obliques translucides, un manteau noir et un châle rouge attaché en bandeau dans les cheveux.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retracer les filles portées disparues est priée de communiquer avec la Centrale de l’information de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.