Culture
11:23 11 septembre 2020 | mise à jour le: 11 septembre 2020 à 15:49 temps de lecture: 2 minutes

Marc Labrèche parodie les points de presse d’Arruda, Legault et McCann

Marc Labrèche parodie les points de presse d’Arruda, Legault et McCann
Photo: Collaboration spéciale Télé-QuébecMarc Labrèche imite Horacio Arruda sur Télé-Québec

Pour marquer le retour de la troisième saison de Cette année-là! sur Télé-Québec, l’animateur Marc Labrèche a décidé de revêtir les habits du trio Arruda-Legault-McCann.

Cette année-là! fera ainsi la part belle à un moment incontournable de cette année: les conférences de presse données quotidiennement par le gouvernement et la Santé publique au plus fort de la pandémie de coronavirus.

Et pour détendre l’atmosphère après ces temps difficiles, l’animateur joue évidemment la carte de l’humour auprès des téléspectateurs. Marc Labrèche s’est donné à 100% dans ses imitations du Dr Horacio Arruda, du premier ministre François Legault et de la ministre de la Santé et des services sociaux de l’époque, Danielle McCann.

L’extrait partagé sur le compte Facebook de Télé-Québec donne un avant-goût de la parodie, qui promet d’être extrêmement comique. Marc Labrèche n’en manque pas une avec sa caricature des maladresses du premier ministre, à enlever son masque entre autres, de l’impassibilité de Danielle McCann, et, bien sûr, des nombreux conseils prodigués par le Dr. Arruda.

Le premier Cette année-là! de cette saison sera consacré à 1996. Pour en parler, la chanteuse Lara Fabian a été invitée. Elle reviendra notamment sur la sortie de son album Pure.

L’émission sera diffusée ce samedi à 20h sur Télé-Québec.

Articles similaires