Culture
11:04 23 septembre 2020 | mise à jour le: 23 septembre 2020 à 11:04 temps de lecture: 2 minutes

Elton John en concert à Montréal… pas avant 2022

Elton John en concert à Montréal… pas avant 2022
Photo: Kevin Winter/Getty ImagesElton John

Mise sur pause en raison de la pandémie, la tournée mondiale d’Elton John reprendra en 2021. Il faudra cependant attendre 2022 pour voir Farewell Yellow Brick Road s’arrêter à Montréal.

Elton John est ainsi attendu sur la scène du Centre Bell les 18 et 19 février 2022. L’artiste britannique a en effet annoncé ce mercredi de nouvelles dates pour sa tournée suspendue. Farewell Yellow Brick Road, encensée par la critique, reprend les plus grands succès de ses 50 ans de carrière, dont Rocket Man et Tiny Dancer.

«J’ai profité de mon temps à la maison avec ma famille tandis que le monde traversait la pandémie de COVID-19. Mais je m’ennuie vraiment d’être sur la route et de performer pour mes fans adorés dans le cadre de ma tournée Farewell Yellow Brick Road. Alors que les scientifiques font de grands progrès, nous planifions le retour de la tournée, en nous assurant de la santé et de la sécurité de tous», a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux.

Elton John recommencera sa tournée sur le continent européen dès l’automne 2021, soit dans un an. «J’ai utilisé ma pause pour rester en forme et plus en santé que jamais. Je suis impatient de reprendre du service! Comme toujours, merci infiniment pour votre soutien loyal. J’ai hâte de tous vous voir bientôt, chers fans d’Elton John. Entre temps, veuillez faire attention à vous. Merci!», a poursuivi le musicien dans sa déclaration.

Evenko tient par ailleurs à préciser que «les détenteurs de billets des performances reportées recevront de nouvelles informations sur les événements bientôt». Les billets originaux seront valides pour les nouveaux concerts.

Articles similaires