Culture
15:46 11 novembre 2020 | mise à jour le: 11 novembre 2020 à 15:46 temps de lecture: 2 minutes

La plateforme TVA+ parmi les nouveautés de la chaîne

La plateforme TVA+ parmi les nouveautés de la chaîne
Photo: TVATVA annonce des nouveautés

TVA a mis en service mercredi sa toute nouvelle plateforme numérique. Ce lancement a eu lieu alors que le groupe dévoilait son repositionnement en tant que marque.

Accessible gratuitement, TVA+ met à disposition des internautes des nombreuses émissions, Rue King ou Épidémie par exemple, en tout temps sur demande. Toutes proviennent des différentes chaînes du groupe, comme Évasion, Casa ou encore LCN.

À noter que les directs de TVA pourront également être regardés depuis la plateforme web.

La chaîne promet que son contenu, disponible via le site et l’application, «se bonifiera au cours des prochains mois».

La direction du groupe a ainsi voulu «actualiser la marque» et «respecter notre héritage culturel, tout en se tournant vers l’avenir», déclare France Lauzière, présidente et chef de la direction au Groupe TVA et chef du contenu à Québecor Contenu, dans un communiqué.

La création de cette «destination numérique» est aussi accompagnée d’une nouvelle identité visuelle du groupe, plus épurée bien qu’elle conserve le bleu. «Ce n’est donc pas un changement esthétique que nous dévoilons aujourd’hui, mais bien une vision pour toutes les sphères d’activités», confie Claude Foisy, vice-président marketing.

TVA Nouvelles demeure en effet au coeur de cette stratégie d’actualisation avec sa propre application.

TVA Sports sera quant à elle mise à jour l’année prochaine.

Articles similaires