Culture
12:09 9 décembre 2020 | mise à jour le: 9 décembre 2020 à 12:10 temps de lecture: 2 minutes

«Big Brother Célébrités» et «Entre Deux Draps» cet hiver sur Noovo

«Big Brother Célébrités» et «Entre Deux Draps» cet hiver sur Noovo
Photo: Page Facebook de NoovoMarie-Mai

De la télé-réalité, comme Big Brother Célébrités, mais aussi des fictions font leur apparition sur la grille hivernale de Noovo. La chaîne en a fait l’annonce mercredi, promettant du contenu original et des émissions classiques dès le 10 janvier.

En plus de Big Brother Célébrités, qui sera animée par Marie-Mai, Noovo prévoit un programme bien chargé. Katherine Levac sera notamment aux commandes de la neuvième saison de L’Amour est dans le pré à partir du 14 janvier. La Semaine des 4 Julie et Huissiers feront également leur retour.

Côté comédies, les séries Contre-offre et Entre Deux Draps pourront respectivement être regardées les mardis et mercredis en début de soirée.

«La réaction et les nombreux bons commentaires du public face à ce que nous leur avons proposé cet automne confirment que la stratégie de programmation que nous avons implantée pour Noovo fonctionne. Avec de nombreuses cases horaires qui ont nettement augmenté en termes d’écoute, nous sommes plus que satisfaits de la performance de la chaîne et fiers du travail accompli par nos équipes », a déclaré Suzane Landry, vice-présidente, développement de contenu et programmation de langue française de Bell Média, dans un communiqué.

«Nous poursuivons notre volonté d’amener encore plus loin notre chaîne généraliste avec des nouveautés en fiction originale qui s’ajoutent à notre offre de divertissement rassembleuse», conclut-elle.

Articles similaires