Culture
15:21 7 janvier 2021 | mise à jour le: 7 janvier 2021 à 16:06 temps de lecture: 2 minutes

Les reines de «Canada’s Drag Race» de retour pour une saison 2

Les reines de «Canada’s Drag Race» de retour pour une saison 2
Photo: CraveRita Baga lors de la finale de la première saison de Canada's Drag Race

Les reines sont de retour ! Fort de son succès pour sa saison inaugurale, Crave annonce la production d’une deuxième saison pour le concours Canada’s Drag Race. Le casting est d’ores et déjà ouvert !

L’adaptation à la sauce canadienne du phénomène Ru Paul’s Drag Race a été la série la plus regardée sur les plateformes de diffusion en continu de Crave pendant toute sa durée de diffusion, soit 10 semaines.

L’année dernière, c’est la Torontoise Priyanka qui avait été sacrée devant Scarlett Bobo et la Montréalaise Rita Baga.

10 nouveaux épisodes seront donc tournés dans les prochains mois et la chaîne par le biais d’un communiqué se dit fière de «pouvoir mettre à l’affiche les incroyables talents des artistes drags canadiens et de continuer à créer des moments de magie pour la saison 2».

«Crave est fière de créer des émissions originales qui interpellent le public. Avec une distribution immensément talentueuse et diversifiée qui représente les histoires personnelles de tant de téléspectateurs, la saison inaugurale de Canada’s Drag Race a fait exactement cela », a déclaré Karine Moses, première vice-présidente, Développement du contenu et nouvelles chez Bell Media.

Pour recruter les futurs candidats, la chaîne appelle les artistes drags canadiens qui souhaitent «mettre en valeur leur charisme, leur originalité, leur aplomb et leur talent» à postuler via le site internet de l’émission.

Pour postuler, les candidats doivent avoir 19 ans ou plus et être citoyens ou résidents permanents canadiens.

Articles similaires

11:42 10 mai 2017 | mise à jour le: 10 mai 2017 à 11:42 temps de lecture: 5 minutes
Le cœur de RuPaul