Culture
15:35 19 janvier 2021 | mise à jour le: 19 janvier 2021 à 16:05 temps de lecture: 2 minutes

Une saison 2 pour «C’est comme ça que je t’aime»

Une saison 2 pour «C’est comme ça que je t’aime»
Photo: Collaboration spéciale Radio-CanadaLa série «C'est comme ça que je t'aime»

L’excellente série C’est comme ça que je t’aime reviendra sur les écrans pour une saison 2. Radio-Canada a annoncé mardi que la production venait en effet d’être lancée.

Le tournage de la saison 2 devrait s’amorcer en juin. Marilyn Castonguay, François Létourneau, Patrice Robitaille et Karine Gonthier-Hyndman devraient notamment retrouver leurs rôles respectifs.

Huguette, Gaétan, Serge et Micheline sont deux couples évoluant dans le Québec des années 1970. Au fil de péripéties plus rocambolesques les unes que les autres, ils intègrent, pas tout à fait malgré eux, les sphères criminelles.

François Létourneau continuera d’en assurer l’écriture, tandis que Jean-François Rivard sera toujours aux commandes de la réalisation.

On n’en sait cependant peu sur les rôles secondaires. Lors de la première saison, Sophie Desmarais, René Richard Cyr Mani Soleymanlou ou encore Mathieu Gosselin étaient venus compléter une distribution exceptionnelle.

Rappelons que l’émission avait été présentée en avant-première mondiale au prestigieux festival de cinéma la Berlinale. Elle a aussi remporté une dizaine de prix aux Gémeaux en septembre.

Lors de sa diffusion sur ICI TÉLÉ en 2020, la série à succès avait fait rire et tenu en haleine plus de 900 000 téléspectateurs.

La saison 2 de C’est comme ça que je t’aime sera disponible sur ICI TOU.TV EXTRA lors de la saison 2021-2022.

Articles similaires