Culture
11:33 10 juin 2021 | mise à jour le: 10 juin 2021 à 11:51 temps de lecture: 2 minutes

La série «Entre deux draps» adaptée pour le marché anglophone

La série «Entre deux draps» adaptée pour le marché anglophone
Photo: NoovoLa série Entre deux draps.

La série Entre deux draps, produite par KOTV et diffusée sur la chaine Noovo, deviendra Pillow talk. Dix épisodes seront produits en anglais et apparaitront sur Crave, le service canadien de vidéo à la demande de Bell Canada, l’année prochaine.

On ne connait pas encore la distribution de la version anglaise.

Comme Entre deux draps, Pillow talk sera une comédie à sketchs de 30 minutes présentant le quotidien de couples d’âges et de milieux différents, dans leur chambre à coucher.

Tournée pendant la pandémie, l’émission met en scène de vrais couples et de vrais colocataires afin de respecter les consignes de la santé publique. Chacun des couples de l’émission ne tourne que dans une seule pièce, soit la chambre, malgré la multitude de sujets qui sont abordés. Pier-Luc Funk, Karine Gonthier-Hyndman, François Papineau et Bénédicte Décary font entre autres partie de la distribution québécoise.

«Voici un autre bel exemple de la capacité de Bell Média à faire rayonner le talent des artisans du Québec à travers tout le pays», s’enthousiasme la chef des communications de Bell Média, Dominique Gagnon, par courriel.

Mme Gagnon profite d’ailleurs de la nouvelle de l’adaptation pour annoncer que l’émission deviendra une série annuelle au Québec. Elle sera de retour cet automne sur la chaîne Noovo.

Articles similaires