Culture

Rita Baga se lance en solo avec le spectacle «Créature»

Rita Baga
Rita Baga Photo: Archives Métro

Depuis sa participation remarquée à Canada’s Drag Race l’an dernier, la carrière Rita Baga, alter ego de Jean-François Guevremont, connaît une ascension fulgurante. Forte de son succès, la drag queen s’apprête à monter sur les planches pour présenter son tout premier spectacle solo, nommé Créature.

Dès septembre, la drag queen chouchou des Québécois, qu’on a notamment vu à Big Brother Célébrités, Bonsoir bonsoir! et La semaine des 4 Julie, se racontera seule sur scène.

Au menu de cette performance qui s’annonce haute en couleur : musique, chant, humour, danse, coiffures extravagantes, maquillages étincelants et costumes grandioses. Le tout a été conçu pour plaire à un public de «7 à 117 ans».

L’art de la drag sera ainsi présenté aux quatre coins du Québec cet automne. À Montréal, on pourra voir Créature le 21 octobre au Théâtre Olympia.

«Partir en tournée et à la conquête des salles de spectacle est un rêve que je chéris depuis très longtemps. Je suis fébrile, excitée et impatiente de divertir un large public partout à travers la province et de faire rayonner l’art de la drag», se réjouit Rita Baga.

Articles récents du même sujet