Culture

Laurent Duvernay-Tardif à la barre d’une série documentaire

Laurent Duvernay-Tardif Photo: Crave/Gracieuseté

Le populaire footballeur et médecin Laurent Duvernay-Tardif peut ajouter le métier d’animateur à son impressionnant CV. Il sera cet automne à la barre de la série documentaire J’ai une question, diffusée sur Crave.

En quatre épisodes de 60 minutes, le célèbre athlète s’intéressera à une multitude d’enjeux sociaux: l’obésité, le dopage sportif, l’autonomie alimentaire et l’impact de la technologie sur le sport.

Plusieurs intervenants, dont des experts et des militants, éclaireront l’animateur sur ces grandes questions qui le fascinent.

«Plus jeune, à l’école, j’étais le petit gars curieux et avide de connaissance qui levait toujours sa main pour poser une question, se souvient Laurent Duvernay-Tardif. Maintenant, avec J’ai une question, je vais continuer de m’interroger, mais je vais surtout réaliser moi-même des expériences relatives aux enjeux abordés. Je serai toujours dans l’action.»

La journaliste, chroniqueuse et autrice Rose-Aimée Automne T. Morin sera productrice au contenu de cette série documentaire réalisée par Frédéric Nassif.

Articles récents du même sujet