Culture

Rita Baga animera «La drag en moi» en 2022

La drag-queen Rita Baga Photo: Josie Desmarais/Métro

Il y a un mois jour pour jour, on vous parlait du succès phénoménal de Rita Baga. La populaire drag-queen poursuit sur sa lancée: elle animera l’émission La drag en moi l’an prochain sur Crave.

Accompagnée de deux complices drag-queens, Rita Baga aidera différentes personnes à transformer leur apparence pour une occasion spéciale, que ce soit un bal de finissant, un mariage ou encore un anniversaire important.

Paillettes, couleurs et flamboyance seront au menu! Le tout a pour objectif d’aider les invités de Rita Baga à se sentir bien dans leur peau et d’égayer leur vie.

Concept américain

La drag en moi est la première adaptation du concept américain Dragnificient! diffusé à TLC. La série comprendra 13 épisodes de 30 minutes.

Le concept de La drag en moi colle parfaitement à la personnalité flamboyante de Rita et nous avons hâte de la voir changer des vies.

Mélanie Bhérer, directrice générale, variété, style de vie et documentaire chez Bell Média

La production recrute actuellement des participants: les personnes de tous genres âgées de 16 ans et plus peuvent s’inscrire en écrivant à l’adresse ladragenmoi@trioorange.com.

Rappelons qu’après plusieurs années de performance dans les cabarets de Montréal, Rita Baga, alter ego de Jean-François Guevremont, s’est fait connaître du grand public par les téléréalités Canada’s Drag Race: Que la meilleure gagne et Big Brother Célébrités.

On peut la voir dans diverses émissions de variétés, dont La semaine des 4 Julie et Qui sait chanter? sur Noovo, ainsi que sur scène, dans son premier spectacle solo, Créature, en tournée partout au Québec.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet