Soutenez

Céline Dion vend sa maison près de Montréal

Après avoir mis en vente sa somptueuse maison de Jupiter Island en Floride pour 72 millions de dollars, Céline Dion a également décidé de se départir de sa magnifique maison près de Montréal.

Selon le site luxuryestate.com, la maison située sur une île privée à laquelle on accède par un pont privé est en vente au coût de 29 655 500 $.

Cette résidence de 24 000 pieds carrés compte six chambres et six salles de bain, une salle de gym, une bibliothèque, une cave à vin en pierre avec une salle de dégustation, une salle à manger pouvant accueillir 18 personnes, une piscine creusée, un solarium, une salle de jeu et plus encore.

Le site offre de magnifiques points de vue sur l’eau. Le tout est vendu clé en main, et seuls les effets personnels ne sont pas inclus dans la vente.

Céline Dion a choisi de se départir de cette résidence, car avec sa famille, qui inclut René Angélil et leurs trois fils, René-Charles, 12 ans, et les jumeaux de deux ans Nelson et Eddie, elle n’y est allée qu’à deux reprises au cours des deux dernières années.

Sa maison de Floride est aussi en vente, car elle ne peut en profiter pleinement en raison de son contrat qui la retient majoritairement à Las Vegas.

Crédit photo : Frederic Injimbert/ZUMA/KEYSTONE Press/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.