L’ex-colocataire de Bobbi Kristina Brown témoigne de sa dépendance
Bobbi Kristina est décédée en juillet dernier, six mois après avoir été retrouvée inconsciente dans sa salle de bain.
Des documents officiels ont été retrouvé dans lesquels Danyela Bradley, qui était présente le jour de la découverte du corps, détaille les habitudes de Bobbi Kristina vis-à-vis de la drogue. Danyela a déclaré: «Elle fumait de la marijuana, elle fumait aussi du crack et prenait de l’héroïne… Nick (Gordon) en fumait (du crack) beaucoup plus qu’elle.»
Selon la jeune femme, fumer du crack ou de la marijuana rendait Bobbi Kristina «somnolente et réservée». Cependant, l’ex-colocataire de Bobbi Kristina a précisé qu’il était très rare que cette dernière consomme des drogues dures. En parlant de la consommation d’héroïne de Bobbi Kristina, elle explique: «Quand j’habitais avec elle c’était très rare qu’elle y touche, elle en prenait une fois toutes les deux semaines.»
Danyela a ajouté qu’elle ne savait pas que Bobbi Kristina avait un problème avec la drogue avant d’emménager avec elle. Au départ la fille de l’interprète de «I Will Always Love You» aurait caché sa consommation de drogue à sa copine, ce qui n’était plus le cas à la fin. Aujourd’hui l’ex-petit ami de Bobbi Kristina, Nick Gordon est poursuivi par la justice américaine. Le jeune homme est accusé d’avoir injecté une dose mortelle de drogue à sa compagne, il nie catégoriquement les faits.