Soutenez

Télévision: frissons garantis avec «Dors avec moi»

Sophie Cadieux dans «Dors avec moi» Photo: Radio-Canada

Sophie Cadieux multiplie les rôles à l’écran, tantôt comiques, tantôt dramatiques. Dans la série chargée de mystère Dors avec moi, elle interprète Laurence, une mère hantée par la mort accidentelle de sa fille de six ans, et ça vaut le coup d’œil. 

Écrits par Mireille Mayrand-Fiset et réalisés par Charles Grenier, les huit épisodes d’une dizaine de minutes chacun se regardent d’une seule traite, tel un film à suspense qu’on dévorerait (non pas sans se cacher les yeux une fois de temps en temps). Avouons-le, le scénario donne quelques frissons.

C’est que même presque un an après le décès soudain de son enfant, rien ne semble apaiser la souffrance ni la culpabilité de Laurence, et ça se ressent. Enfermée toute la journée dans la maison familiale où a eu lieu le drame, elle se met à expérimenter des phénomènes étranges, voire surnaturels. Serait-ce la fillette morte qui tente de communiquer avec elle? La mère est prête à tout pour revoir sa fille…

Dors avec moi est offerte gratuitement sur Tou.tv dès le 12 janvier.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.