Écrans

Télévision: Denis Gagné quitte «L’épicerie»

Denis Gagné Photo: Radio-Canada

Après 20 ans de loyaux services, le coanimateur de L’épicerie quittera l’émission à la fin de la présente saison. Il en a fait l’annonce lundi.

Émission de service hebdomadaire portant sur l’alimentation, L’épicerie est devenue une référence incontournable pour le public. Elle est présentement coanimée par Johane Despins et Denis Gagné.

Après 20 ans de rencontres formidables, autant dans les équipes qu’auprès des invités qui ont généreusement partagé leur savoir et leur passion, je ressens aujourd’hui l’envie du vertige de la page blanche pour voir ce qui va y apparaître.

Denis Gagné

On ne sait pas qui remplacera l’animateur, mais une chose est certaine: Johane Despins demeurera au poste l’an prochain. «Nous prendrons le temps de réfléchir à la suite des choses», a mentionné la directrice générale de l’information à Radio-Canada, Luce Julien.

«L’épicerie est un magazine de proximité et Denis incarne magnifiquement ce rapport privilégié avec le public qui est au cœur du succès de l’émission depuis ses débuts. Nous lui sommes très reconnaissants pour son implication et son engagement dans l’équipe durant toutes ces années», a-t-elle ajouté.

Besoin d’idées d’activités? Inscrivez-vous à notre infolettre Week-end!

Articles récents du même sujet