insolites
20:00 14 avril 2021 | mise à jour le: 15 avril 2021 à 12:28 temps de lecture: 1 minutes

Michel Louvain s’est éteint, mais on ne l’oubliera jamais

Michel Louvain, légende du show-business, s’est éteint mercredi 14 avril 2021 en nous laissant en souvenir une carrière légendaire de plus de 60 ans de performance et de musique.

Si ses milliers d’admirateurs et d’admiratrices sont aujourd’hui en deuil, on peut bien essayer tant bien que mal de ne pas pleurer son départ, mais plutôt de le célébrer.

Avoir une carrière aussi légendaire que Michel Louvain, ça signifie également avoir plein d’archives pour lui rendre hommage à sa juste valeur.

Dès son plus jeune âge, il a créé des émeutes sur son passage, rendant ses performances plus épiques les unes que les autres.

En près de 70 ans de carrière, il n’a jamais eu de scandale associé à son nom, ce qui lui vaut une immense reconnaissance de la part de ses pairs.

Impossible d’oublier ses chansons les plus populaires, notamment l’incontournable Dame en bleu, mais également Louise, France, Sylvie, Lison ainsi que Buenas noches mi amor, qu’il avait chanté en 1958 devant un Colisée de Québec bien plein.

Repose-toi bien, Michel Louvain, tu ne seras certainement jamais oublié.

Articles similaires