Inspiration

Squid Game débarque à Montréal!

«Squid Game» est une série dramatique sud-coréenne diffusée sur Netflix. Photo: Gracieuseté Netflix

Mis à part le fait que les participants se faisaient brutalement assassiner s’ils avaient fait un pas de travers, les épreuves de la série Squid Game avaient quand même l’air le fun, non? Les plus téméraires sont invités à une activité basée sur l’émission à Montréal le 23 octobre prochain.

Comme dans la série, les gagnants pourront remporter un montant d’argent. La différence notable est que les perdants pourront repartir vivants. Pas pire avantage!

C’est Walking Brain, une entreprise qui crée des jeux d’aventure en plein air dans la métropole, qui organise l’événement offert en anglais seulement.

Les rues de Montréal seront le terrain de jeu des participants, qui devront utiliser leur téléphone intelligent pour franchir les épreuves.

Des équipes de trois ou quatre membres pourront prendre part à six rondes de jeux différents semblables à ceux que l’on retrouve dans la populaire série coréenne de Netflix, Squid Game. Elles se déplaceront entre le parc du Mont-Royal et le parc La Fontaine sans avoir à entrer dans les bâtiments, histoire de limiter les risques liés à la COVID-19.

Le prix pour la brigade gagnante variera de 100 à 200$, selon le nombre de joueurs.

Bonne chance à tous!

Durée: 3-4 heures
Coût: 18 $
Quand: le 23 octobre à 12h30
Langue: anglais seulement
Adresse: rendez-vous au portail Roddick de l’Université McGill au 845, rue Sherbrooke O., Montréal

Vos nouvelles 100% locales, recevez-les chaque jour.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet