Inspiration

Un palace moderne de 6 millions à vendre dans Ahuntsic 

Photo: Remax 3000 Inc - Centris

Si vous achetez cette luxueuse (et colossale) maison en vente à Ahuntsic-Cartierville, vous pourriez vous sentir aussi riche que Bruce Wayne… à condition d’avoir quelques millions en poche.  

Construite en 2017, la propriété à étage près de la rivière des Prairies ne compte pas moins de 21 pièces, dont cinq chambres, cinq salles de bain, une salle d’eau et un sous-sol. 

Vous serez séduit par son design moderne, ses espaces bien aérés et sa fenestration généreuse qui laisse entrer la lumière naturelle à peu près partout. Le bonheur, quoi? 

Une fois traversé le hall d’entrée au plafond tout en hauteur, passez par l’immense cuisine et son coquet salon attenant. Observez la cour grâce à l’impressionnante porte-fenêtre. 

Une maison de luxe à Ahuntsic-Cartierville.
La maison de nuit.

 
La chambre à coucher principale, très spacieuse et ouverte, est aussi un coup de cœur. Sa salle de bain attenante avec sa douche double légèrement surélevée vous donnera envie d’un moment détente. 

Et avez-vous vu le sous-sol? Il est immense. Suffit d’emprunter les chics escaliers dignes du Musée d’art contemporain pour y accéder. 

Le terrain aussi est assez gros merci. Il mesure plus de 22 000 pieds carrés. Ce n’est pas mêlant, il y a de la place pour un terrain de basket et une piscine creusée chauffée. Le tout offrant une vue sur la rivière. Le gros luxe! 
 
Le seul aspect négatif de la propriété? Son prix. L’actuel propriétaire, l’ancien président fondateur de Matt & Nat, demande 6 298 000 $. 

Elle coûte certainement bien plus cher qu’un sac en cuir végane (et c’est un euphémisme). 

 Voyez les photos du 12457, avenue Joseph-Édouard-Samson représenté par Barry Kazandjian de Remax 3000 inc. 

  • Une maison de luxe à Ahuntsic-Cartierville.
  • Une vue d'ensemble du salon.

Besoin d’idées d’activités? Inscrivez-vous à notre infolettre Week-end!

Articles récents du même sujet