Soutenez

Oktoberfest façon Montréal

Une quinzaine de microbrasseries d’un peu partout au Québec seront présentes pour faire découvrir leurs produits grâce à des ateliers de dégustation. Photo: iStock

Pas besoin d’aller en Allemagne pour profiter de l’Oktoberfest, cette grande fête de la bière. Ce samedi, le marché Atwater accueillera une kyrielle de producteurs brassicoles, des marchands, et des restaurateurs. Les p’tites frettes couleront à flots! 

Le 1er octobre, de 11h à 19h, les buveurs de bière sont invités à venir trinquer tout en faisant leurs emplettes pour marquer cette fête traditionnellement célébrée de la mi-septembre au début octobre à Munich. 

Une quinzaine de microbrasseries d’un peu partout au Québec seront présentes pour faire découvrir leurs produits grâce à des ateliers de dégustation de bière.

Les microbrasseries qui seront de la partie :  

En musique, FunkyFalz et Montreal Bluegrass Duo s’occuperont de mettre de l’ambiance.

Et pas besoin de trouver quelqu’un pour garder vos enfants, car iels sont les bienvenu.e.s. Des citrouilles, des jeux et du maquillage seront offerts sur place pour rendre leur journée aussi festive que la vôtre.  

Oktoberfest Atwater

Entrée gratuite, coupons de dégustation : 4 $ pour 5 oz, en vente sur place 
Ateliers de dégustation : 6 ateliers pour 8 $, en vente sur place 
Événement Facebook ici  

Une infolettre l’fun? Abonnez-vous à celle du Week-end pour voir!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.