Soutenez

La pâtisserie passe à la casserole sur Netflix avec la série «Chef’s Table»

La quatrième saison de « Chef’s Table », la série documentaire de Netflix consacrée à la philosophie culinaire de toques réputées, se consacrera à la pâtisserie.

Netflix a annoncé sur son compte Instagram que la prochaine saison de « Chefs’ Table » se réserverait à l’art pâtissier. La plateforme de vidéos a photographié les cookies de la chef américaine Christina Tosi pour officialiser ce lancement.

La pâtissière elle-même a confirmé sa participation à la prochaine série documentaire de Netflix. La chef et auteure culinaire est célèbre aux Etats-Unis pour ses « Milk Bar », des pâtisseries disséminées aux quatre coins de New York, mais aussi à Washington et à Toronto (Canada). Christina Tosi a acquis sa notoriété avec sa gamme de cookies.

A l’instar des précédentes saisons, chaque épisode se consacrera à un chef pâtissier. Aucun autre nom n’a filtré pour le moment. La diffusion démarrera le 13 avril prochain.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.