Habitation et immobilier

Rosalie Vaillancourt vend son appart coloré du Plateau pour 525 000$

Rosalie Vaillancourt vend son appart sur le plateau pour 525 000$
Rosalie Vaillancourt vend son appart sur le plateau pour 525 000$ Photo: Gracieuseté de Remax

Si vous avez le budget, vous pouvez dès maintenant acheter l’appartement de l’humoriste québécoise Rosalie Vaillancourt situé sur le Plateau Mont-Royal.

Mis en vente il y a trois jours, ce haut de duplex semi-détaché comporte une cuisine, une salle de bain, deux chambres à coucher et un bureau. L’endroit est éclairé d’une belle lumière naturelle, qui se reflète sur le plancher de bois en pin.  

À noter, si vous êtes une famille, que la pièce du salon est reliée directement à la pièce d’à côté, qui servait de chambre de bébé, donc le tout est séparé seulement d’un rideau.   

Gala Les Olivier 2021
Rosalie Vaillancourt / Photo : Josie Desmarais, Métro

L’espace, d’environ 900 pieds carrés, comporte un beau balcon, qui donne vue sur des arbres, ainsi qu’un grand rangement extérieur. La cuisine, moderne, attire l’œil avec ses motifs et son pop de rose sur le mur.

Si vous êtes à l’affût des projets de la designer/décoratrice Marianne Plaisance, vous reconnaitrez son style dans deux des pièces. En effet, c’est elle qui a décoré le bureau de cet appartement, ainsi que la chambre de bébé. Vous pouvez d’ailleurs voir la transformation de l’espace de travail dans une de ses vidéos.

Gracieuseté de Remax
Gracieuseté de Remax

La demeure, construite en 1900, se trouve près du parc de Lorimier, coin familial et à proximité de tout. Rappelons que Rosalie y vivait avec son copain et sa jeune fille, Marguerite.

Si vous êtes intéressé.e.s, toutes les informations sur la mise en vente sont ici. Si vous trouvez le prix trop cher pour ce que c’est, sachez qu’au moins l’endroit vient avec un lave-vaisselle, un micro-ondes, un frigo, un poêle, les luminaires (sauf celui de la cuisine), sans oublier des tringles à rideaux.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité d’Outremont – Mont-Royal.

Articles récents du même sujet