Soutenez

Le bikini selon Girl Crush 

Girl Crush maillot de bain
La collection Modern Safari se décline en cinq couleurs. Photo: Gracieuseté, Girl Crush

Après s’être fait connaître pour son loungewear décomplexé, la marque québécoise Girl Crush – créée par les influenceuses Lucie Rhéaume et Cindy Cournoyer – profite de l’été pour lancer sa toute première collection de maillots de bain: Modern Safari.  

«On avait hâte de pouvoir annoncer la nouvelle à nos consommatrices et de pouvoir leur offrir un maillot tendance, aux couleurs tendances et fait de matières recyclées», se réjouit Lucie Rhéaume, cofondatrice de Girl Crush. 

Pour ne pas perdre de temps, les nouveautés de la collection seront mises en vente sur le site de la marque dès le premier jour de la saison estivale, soit le 21 juin.  

Le maillot, pièce maîtresse de la collection, est un bikini cousu dans un tissu froncé, dont le bas plutôt échancré se noue sur les hanches et dont le haut se lace sous la poitrine. Poursuivant la volonté de la marque de proposer des morceaux écoresponsables, les deux pièces sont élaborées à 85% à partir de polyester recyclé. 

Composée également d’une chemise et d’une paire de shorts, la collection se décline en cinq couleurs «inspirées de la nature» et pensées pour s’assortir: seashell, eucalyptus, ocean, sunset et walnut. Ou blanc, vert, bleu, rouge et marron (on traduit pour vous).  

«Pour nous, offrir un matching set estival avec un maillot de bain était essentiel pour la suite de Girl Crush. On sait que les clientes adorent pouvoir matcher leurs maillots avec des vêtements, pour des journées à la plage ou des sorties», ajoute Lucie Rhéaume. 

Une occasion de plus d’être your own girl crush. En plein soleil cette fois-ci! 

Une infolettre l’fun? Abonnez-vous à celle du Week-end pour voir!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.