Local

Des entraves de longue durée en raison de la reconstruction du pont d’étagement du boulevard des Galeries-d’Anjou

Des fermetures partielles et totales en raison des travaux Photo: Archives/Métro

Des fermetures partielles et complètes de longue durée seront requises sur le réseau routier local en raison de la reconstruction du pont d’étagement du boulevard des Galeries-d’Anjou.

Du 28 septembre 21 h 30 au 23 octobre 7 h, la voie de desserte de l’A40 en direction est (boulevard Métropolitain est) sera partiellement fermée (1 voie ouverte d’une largeur de 4,3 m) entre la rue du Champ-d’Eau et la bretelle menant vers la rue Jean-Talon et le boulevard des Galeries-d’Anjou.

Du 28 septembre 21 h 30 au 4 octobre 5 h, puis du 10 octobre 21 h 30 au 23 octobre 7 h, la bretelle de la rue du Champ-d’Eau vers la voie de desserte de l’A40 sera entièrement fermée. 

Durant la même période, la rue du Champ-d’Eau en direction sud sera partiellement fermée (1 voie disponible) entre les rues Jarry et Pascal-Gagnon.

Un détour pour les piétons sera mis en place via la rue Jean-Talon puisque le trottoir sera fermé sur la voie de desserte. D’autres entraves seront nécessaires pour la réalisation de ces travaux préparatoires jusqu’à la fin de l’automne, prévient le ministère des Transports. Celles-ci seront annoncée celles-ci dès qu’elles seront connues.
Afin de de planifier adéquatement leurs déplacements, le ministère des transports invite les usagers de la route à s’informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Articles récents du même sujet