Un candidat de la CAQ dénonce de l’intimidation sur son physique
Les réseaux sociaux peuvent être sans pitié et c’est le candidat de la CAQ dans Saint-Henri Sainte-Anne Victor Pelletier qui en a récemment fait les frais. Le politicien en herbe dénonce des attaques blessantes à son égard sur les réseaux sociaux.
«Je comprends que nous pouvons avoir des désaccords idéologiques, mais s’attaquer au physique des gens et leur apparence, c’est blessant », a-t-il émis samedi, avant d’ajouter que « derrière les candidats et les candidates, il y a des humains».
M. Pelletier est le président de la Commission Relève de la CAQ et étudie en Communication et Politique -à l’Université de Montréal. Victor Pelletier n’a pas mentionné les commentaires négatifs en question.
Des élections partielles se tiendront dans la circonscription de Saint-Henri Sainte-Anne, vacante à la suite de la démission de Dominique Anglade. Victor Pelletier se mesurera notamment à la candidate du PQ Andréanne Fiola, celui de Québec solidaire Guillaume Cliche-Rivard et au libéral Christopher Baenninger.
Ne cherchez plus vos nouvelles, recevez-les chaque jour.
Nos infolettres vous suivent partout.