Ahuntsic-Cartierville

Femme disparue à Ahuntsic: son corps retrouvé dans la rivière des Prairies

La femme de 47 ans était portée disparue depuis le 17 février dernier. Photo: SPVM

Le corps de Neena Chumber Rani a été retrouvé dans la rivière des Prairies le 17 avril. Disparue le 17 février, la femme de 49 ans faisait l’objet d’un signalement.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), il ne s’agirait pas d’un acte criminel.

La fille de la résidente d’Ahuntsic a réagi dans un message publié sur Instagram.

«Je voudrais remercier du fond du cœur chaque personne qui m’a aidée et soutenue dans cette affreuse épreuve dans les deux derniers mois», a-t-elle réagi. Elle souligne que malgré la dure nouvelle, elle sait «qu’un bel ange aimant veille d’en haut sur elle et [sa] famille».

La famille de Neena Chumber Rani a reçu de nombreux messages de soutien sur Facebook, dont un de la mairesse d’arrondissement Émilie Thuillier.

Deux mois de recherches

Comme Métro l’avait rapporté, la famille de la femme disparue s’inquiétait pour sa santé et sécurité. La quadragénaire avait tenu des propos inquiétants et montrait des signes importants de détresse psychologique.

La mère de famille était apparue pour la dernière fois le 17 février, vers 17h40. Elle avait quitté «son domicile en voiture après avoir discuté avec ses enfants».

Neena Chumber Rani avait laissé derrière elle ses papiers et son téléphone cellulaire.

Une opération de visibilité avait eu lieu le 17 mars pour tenter de retrouver la mère de famille. Plus de 350 personnes y avaient participé pour appuyer le SPVM.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Ahuntsic-Cartierville.

Articles récents du même sujet