Soutenez

Grand retour de la maison hantée de l’organisme Toujours ensemble

Des enfants visitent une maison hantée.
Photo: Gracieuseté

La maison hantée réputée auprès des résidents pour être un incontournable lors de la soirée d’Halloween revient en force cette année sous le thème du «Blockbuster abandonné». Une tradition qui existe depuis 15 ans chez Toujours ensemble, l’organisme communautaire qui organise l’événement.

L’an dernier, pandémie oblige, la maison hantée s’était déroulée de façon virtuelle sous forme de tour guidé. Cette année, pour la soirée du 31 octobre, les organisateurs ont pris les précautions nécessaires afin d’assurer une visite sécuritaire. Une distanciation sera respectée entre les acteurs et les visiteurs et tous devront être masqués en tout temps. Du désinfectant se retrouvera aussi à l’entrée. 

Le synopsis de la maison hantée a pour cadre un vieux club vidéo à l’abandon où des phénomènes étranges se produisent. Les rumeurs racontent que des êtres maléfiques se seraient échappés de leurs films en quête de nouvelles victimes. La section «horreur» du club vidéo a été bannie il y a quelques années et les bruits ont alors cessé. Oserez-vous vous aventurer et les réveiller?

La maison hantée aura lieu le 31 octobre de 17h à 20h au 4926, rue de Verdun. Entrée gratuite. Recommandé pour les jeunes de 9 ans et plus. 

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

/** N3 */

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.