IDS-Verdun

Jean Airoldi passe de la mode au domaine immobilier 

Jean Airoldi. Photo: Capture d'écran Union des Artistes

Jean Airoldi, connu comme personnalité publique qui œuvre dans le domaine de la mode depuis 30 ans, change de cap professionnel. Le résident de L’Île-des-Sœurs se lance officiellement dans une carrière de courtier immobilier résidentiel. 

M. Airoldi s’est joint au groupe Royal LePage Excellence après avoir achevé sa formation dans le domaine immobilier. Il y a quelques semaines, il a mis en vente sa première maison, située à Saint-Lambert, sur la Rive-Sud. Le prix demandé pour cette demeure est de 1 295 000 $.  

Ce n’est pas la première fois que Jean Airoldi se lance dans de nouveaux défis professionnels. Lors des dernières élections municipales, le Montréalais était candidat comme conseiller d’arrondissement dans le district Champlain–L’Île-des-Sœurs pour le parti Ensemble Montréal. Il a été défait par son adversaire de Projet Montréal, Céline-Audrey Beauregard. 

Le styliste ne quitte pas complètement l’industrie de la mode. Il avait lancé durant la pandémie sa boutique Airoldi Couture dans le but de mettre ses compétences au service de la communauté. Sa boutique offrait des couvre-visages entièrement produits au Québec, dont une gamme spéciale qui laissait voir les lèvres des gens qui les portaient pour aider la communication avec les personnes malentendantes. Il laisse la gérance de sa boutique à une autre personne, mais ne vend pas sa compagnie. 

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de IDS-Verdun.

Articles récents du même sujet